Unboxing de Lemon: Lootcrate – Wizarding World.

Hello tout le monde! Voici un article que j’avais énormément hâte de vous faire! J’avais vu plusieurs vidéos Youtube d’unboxing de cette compagnie et je trouvais que les items inclus étaient toujours vraiment cool, alors j’ai décidé de m’en commander une moi aussi. 🙂

Autant vous dire que je n’ai pas été déçue! J’avais dans le passé acheté des boîtes à thème littéraire, mais j’avoue que je n’avais pas l’impression d’en avoir pour mon argent. Quand, par contre, j’ai ouvert celle-ci, j’ai su que j’avais fait le bon choix!

Je vous présente sans plus tarder les items reçus dans cette boîte qui avait pour thème «Défence contre les forces du mal» (defence against the dark arts):

1- Un T-shirt exclusif à Lootcrate

N’est-il pas MA-GNI-FIQUE? Il est super confortable et on sent qu’il est de qualité, je vais le porter avec bonheur et fierté!

IMG_20170717_155754_819.jpg

20170717_152223.jpg

2- Broche en émail à l’effigie de la bague/ Horcruxe de Voldemort

Elle est de toute beauté! C’est le genre d’accessoire qui se marie bien sur un chandail noir ou encore un sac à dos.

20170717_153557.jpg

3- Carnet de l’armée de Dumbledore

Il est super joli et le matériel fait un peu penser à de la peau de serpent..!

4- Stylo réplique de la baguette officielle de Rogue

Ce crayon et son étui son fait en résine pour une parfaite réplique de la baguette du Prince de sang mêlé! Je trouve cette idée absolument géniale et ceux qui me connaissent savent que j’adore écrire, que ce soit dans mon agenda, pour faire une liste ou simplement pour le plaisir, alors cet item sera très utile pour moi!

20170717_153248.jpg

 

5- Appui-livres Guardiens de Poudlard

Non seulement ces appui-livres sont-ils très beaux, ils feront aussi un bel élément de décor pour un party thématique Harry Potter!

IMG_20170717_155854_107.jpg

Pour finir, il ne s’agit pas d’un item en tant que tel, mais il y avait d’inclus une sorte de stencil de détraqueur avec le patronus de Harry à l’intérieur qu’on superpose avec l’intérieur de la boîte. Il ne reste qu’à allumer une lampe de poche devant pour avoir un superbe jeu d’ombres et lumières!

IMG_20170717_155704_02720170717_194649-1

Voilà pour le contenu de cette boîte Lootcrate juillet 2017! Je ne peux que vous recommander d’aller voir leur site, ils ont une grande diversité de thèmes pour leurs boîtes! Harry Potter, Marvel, jeux vidéos, etc… Pour ma part je suis tellement contente de ce que j’ai eu! Êtes-vous abonnés à ce genre de compagnies? Laissez-moi savoir quelles sont vos boîtes favorites! Sinon, la semaine prochaine je vous donne mon avis sur le premier tome de la série «La passe-miroir» que j’ai enfin lu! Bonne semaine à tous!

8 réflexions sur “Unboxing de Lemon: Lootcrate – Wizarding World.

    • Lemon et Mango dit :

      Exact, ils ont toujours des items exclusifs, alors que les boîtes littéraires ont des livres qu’on peut quand même trouver en librairie. Je pense que s’offrir une box à l’occasion (elles sont toutes dispendieuses, avouons-le!) c’est comme se faire un surprise vu qu’on ne sait pas ce qu’il y aura dedans! 🙂

      J'aime

  1. lecturedunebouquineuse dit :

    Wow c’est vraiment des super articles! Parfois dans ce genre de boite, j’ai l’impression qu’on pas grand chose de super, mais la tienne donne vraiment envie.

    J'aime

Laisser un commentaire

