Bookhaul de Lemon!

Avec les merveilleux livres que j’ai reçu pour mon anniversaire, ainsi que ceux que je me suis offert (il faut bien se faire plaisir!), j’ai accumulé une bonne pile de bouquins, alors pourquoi pas un petit bookhaul!

  1. La petite cuisine des fées, par Christine Ferber

C’est ma chère Mango qui me l’a offert! Il était dans ma wishlist et je peux vous dire qu’elle a travaillé fort pour le trouver, car elle a dû le faire venir d’Allemagne! C’est un livre de recette inspirées de contes de fées, faciles à réaliser et ayant toutes l’air plus délicieuses les unes que les autres. Les illustrations sont magnifiques, je l’ai feuilleté un bon nombre de fois depuis que je l’ai!

IMG_20170626_211128_897IMG_20170626_211236_471

2. Le sabotage amoureux, par Amélie Nothomb

Un autre cadeau de Mango! Ce fût une très belle surprise car j’adore les livres de Nothomb, mais je ne connaissais pas celui-ci! Bien hâte de le lire. 🙂

IMG_20170626_211352_146.jpg

3. Harry Potter à l’école des sorciers édition 20ième anniversaire, par J.K. Rowling

Le cadeau de mon Amoureux! J’avais très envie de cette version dans laquelle il y a non seulement plusieurs informations sur la maison que vous avez choisi, mais aussi une magnifique carte de Poudlard est ses environs! J’ai celui de Serdaigle (je suis fière de ma maison!) et je le chéris comme la prunelle de mes yeux!

IMG_20170626_211452_868IMG_20170626_211630_037

4. J.K. Rowling’s Wizarding World: La magie du cinéma vol. 2

Mes parents me connaissent bien! Ils m’ont offert le volume 1 pour Noël il y a quelques années, j’aime vraiment cette série de livre remplis d’accessoires, d’informations et de photos! Je peux passer des heures le nez dans ces gros bouquins, perdue dans une monde magique!

IMG_20170626_211754_736IMG_20170626_211842_481

5. Le syndrome de l’intestin irritable, par Mélanie Duféey

Ce livre est une véritable perle! Je ne veux pas trop en dire pour le moment car je compte faire un article dessus! Mais je vais vous dire que atteint du SII ou pas, ce livre est un must have!

livrepastel

6. American Gods, par Neil Gaiman

Mon copain et moi avons avidement et religieusement regardé la première saison de l’adaptation télévisuelle (vous aurez compris qu’on a adoré!) et avons eu envie de lire le livre. C’est lui qui l’a acheté, mais je compte bien le lire quand il aura terminé! Je vous recommande aussi chaudement de regarder la série!

IMG_20170626_211701_611.jpg

7. The call of the wild & White Fang, par Jack London

Mon amoureux est un grand admirateur de Jack London et quand j’ai vu ce combo de deux livres, classiques qui plus est, je n’ai pas pu résister! Je vais bien évidemment le lire moi aussi!

IMG_20170626_211323_154.jpg

 

Voilà pour les livres qui ont récemment rejoint ma collection! J’en profite aussi pour souligner qu’hier, c’était le 20ième anniversaire de la sortie de Harry Potter! Cet univers qui a touché tant de gens continue de faire opérer sa magie même après toutes ces années! Mango et moi avons l’intention de vous présenter notre collection d’objets Harry Potter, mais disons que de tout rassembler est assez long! Je vous prépare aussi un spécial avec ma collection de livres de contes, j’ai bien hâte de vous montrer tout ça! Bonne semaine à tous!

 

 

 

5 commentaires sur « Bookhaul de Lemon! »

Laisser un commentaire

