Bookhaul de Mango #02

Comme je suis en retard dans mes photos (pour moi, mes images à la une sont aussi importantes que mes articles), j’ai décidé de vous offrir un autre Bookhaul. Que voulez-vous, il est trop difficile de résister! Bon, là-dedans, il y a tout de même deux cadeaux de Noël… et deux romans achetés à l’aide d’une carte cadeau ! Somme toute, j’ai été plutôt raisonnable… non?

unnamed-2


Romans

img_20170123_224045

Orgueil et Préjugés, de Jane Austen : J’ai hésité à la caisse quand la caissière m’a informé qu’il s’agissait d’une version abrégée. J’ai décidé de le prendre quand même, et si jamais l’histoire me plaît vraiment, je lirai la version intégrale pour faire une comparaison.

***

img_20170123_223522

Le Passe-Miroir, tome 2 : les disparus du Clairdelune, de Christelle Dabos : Je dévore le premier tome en ce moment même et il me fallait absolument la suite! Je suis complètement gaga des personnages de Thorn et d’Ophélie!

***

img_20170123_223835

La ligne verte, de Stephen King : Toujours dans ma quête de découvrir plus d’auteurs et de genres littéraires, j’ai décidé d’acheter ce roman-ci. En plus, j’adore ce film!

***

img_20170123_224136

Je reviens te chercher, de Guillaume Musso (cadeau de noël) : Pour agrandir ma somptueuse collection! Plus que deux romans mes petits loups et je les aurai tous!

***

img_20170123_224227

Demain, de Guillaume Musso : Je l’avais en grand format… mais comme il détonnait parmi les autres… je l’ai demandé pour noël. Ne me jugez pas, ha ha! Bref, je compte le relire cette année!

***

img_20170123_223659

La bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Bivald : De un, le titre de ce roman m’a fait sourire. Il est original et plein de promesses ! De deux, cette édition est absolument magnifique! Je sautais presque de joie quand je suis tombée dessus à la librairie.


Objets livresques

img_20170123_223751

Un mug de « la Belle & la Bête », de chez Evie Bookish : Ça faisait des mois que je cherchais le mug parfait! Malgré le prix (à cause du shipping), je n’ai pas pu résister tellement il est splendide! J’ai tellement hâte de l’utiliser.

***

img_20170123_223942

Un carnet thématique de Luna, de chez Evie Bookish : Je suis une maniaque de carnet (au cas ou vous l’ignoriez)! Je me suis empressée de l’acheter. Mon seul bémol, c’est que pour le prix, j’aurais bien aimé que la couverture soit plastifiée… mais il est tout de même superbe !

Dans mon premier Bookhaul, je n’affichais que les couvertures des romans. Je voulais alléger un peu ma charge de « travail », mais impossible… Je suis une perfectionniste et je trouve que c’est plus mignon comme ça! Qu’en pensez-vous? Avez-vous fait de beaux achats littéraires récemment?

7 réflexions sur “Bookhaul de Mango #02

  1. ms ibtissem dit :

    Hello 🙂

    Le mug est super joli !
    J’ai aussi « orgueil et préjugés » dans ma pal alors il me tarde de le lire 🙂
    C’est vrai qu’il est difficile de résister dans une librairie , j’avoue auss ^^
    Bonne continuation 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

