PAL 2017 de Mango !

Cette année, mon objectif est de lire une soixantaine de romans! Comme il y en a une tonne dans ma bibliothèque, le concept de la Book Jar commence à m’intéresser. J’ai un peu de mal à « m’imposer » une lecture, mais qui sait? Peut-être que ce système me plaira. Voici donc ma PAL 2017! Vous trouverez également dans cette liste ma Wishlist, les romans empruntés à la bibliothèque et les Relectures que j’aimerais faire cette année! J’updaterai la liste directement ici.

img_20170115_223018

Ma wishlist / Relecture / En cours / Emprunté à la bibliothèqueTerminé

  1. La Passe-Miroir livre 1 ; Les Fiancés de l’hiver, de Christelle Dabos
  2. La Passe-Miroir livre 2 ; Les Disparus du Clairedelune, de Christelle Dabos
  3. La Passe-Miroir livre 3; La tour de Babel, de Christelle Dabos
  4. Un doux Pardon, de Lori Nelson Spielman
  5. Avant Toi, de Jojo Moyes
  6. Orgueil et Préjugés, de Jane Austen
  7. Jane Eyre, de Charlotte Brönte
  8. Et après, de Guillaume Musso
  9. Seras-tu là, de Guillaume Musso
  10. Parce que je t’aime, de Guillaume Musso
  11. Je reviens te chercher, de Guillaume Musso
  12. Que serais-je sans toi, de Guillaume Musso
  13. 7 ans après, de Guillaume Musso
  14. Demain, de Guillaume Musso
  15. La fille de papier, de Guillaume Musso
  16. L’appel de l’ange, de Guillaume Musso
  17. Central Park, de Guillaume Musso
  18. L’instant présent, de Guillaume Musso
  19. La fille de Brooklyn, de Guillaume Musso
  20. Hunger Games tome 2 ; l’embrasement de Suzanne Collins
  21. Hunger Games tome 3 ; la révolte, de Suzanne Collins
  22. La bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Bivald
  23. Insurgés, de Veronica Roth
  24. Allégeance, de Veronica Roth
  25. Le cœur des louves, de Stéphane Servant
  26. Une seconde chance, de Dany Atkins (Cold Winter 2017)
  27. Demain est un autre jour, de Lori Nelson Spielman
  28. La ligne verte, de Stephen King
  29. La véritable histoire de Noël, de Marko Leino (Cold Winter 2017)
  30. La part de l’autre, d’Eric Emanuel Schmidt
  31. Le journal d’Anne Frank, d’Anne Frank
  32. Elle s’appelait Anne Frank, de Miep Gies
  33. Carnets noirs, de Stephen King
  34. Beautiful Bastard, de Christina Lauren
  35. Miss Dumplin, de Julie Murphy
  36. La Célibataire, d’India Desjardins
  37. Harry Potter à l’école des sorciers, de J.K. Rowling
  38. Harry Potter et la chambre des secrets, de J.K. Rowling
  39. Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, de J.K. Rowling
  40. Harry Potter et la coupe de feu, de J.K. Rowling
  41. Harry Potter et l’Ordre du Phoenix, de J.K. Rowling
  42. Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, de J.K. Rowling
  43. Harry Potter et les Reliques de la mort, J.K. Rowling
  44. Alice aux pays des merveilles, de Lewis Carroll
  45. Outlander, Tome 1 : Le chardon et le Tartan, de Diana Gabaldon 
  46. Fangirl, de Rainbow Rowell
  47. Le Chardon et le Tartan, de Diana Gabaldon
  48. Maudit Karma, de David Safier
  49. Le Talisman, de Diana Gabaldon
  50. Germinal, d’Émile Zola
  51. Le Comte de Monte-Cristo, d’Alexandre Dumas

Objectif : 26/60!

D’autres romans s’ajouteront à cette fabuleuse liste ! Cette année, mon défi personnel est d’en lire 60! J’espère faire de belles découvertes littéraires. Connaissez-vous les romans de ma liste? Si vous avez un livre à me conseiller, ou une PAL pour 2017, n’hésitez pas à me l’écrire en commentaire (ou à m’écrire le lien de votre blog). Passez une très belle journée et bonnes lectures à tous!

3 commentaires sur « PAL 2017 de Mango ! »

Laisser un commentaire

