Bonne et heureuse année de Lemon & Mango !

L’année 2016 est enfin terminée! Ce fut une année chargée d’obstacles et d’expériences positives. Un nouveau départ s’offre à nous! Avez-vous fait votre liste de résolutions pour 2017? Venez lire notre petit message bonus et les résultats du concours de noël.

Message de Mango

Bonne année à tous(tes) chers(ères) abonnés(ées)!!!

Je pense que d’ouvrir ce blog littéraire avec ma meilleure amie a été l’une des plus belles décisions de mon année 2016! Ce blog est très important pour moi, car il me permet d’enrichir et de développer deux de mes plus grandes passions : la lecture et l’écriture. J’ai également la chance de partager avec vous et de passer des moments de qualité avec Lemon ! Nous organisons parfois des journées « brainstorming » ou des séances photos, et ces précieux moments (ainsi que tous les autres), sont des souvenirs que je chérirai toute ma vie.

Je suis contente d’avoir cette passion commune avec Lemon, et d’avoir créé cet univers bien à nous. J’espère que notre blog durera longtemps et que nous aurons toujours autant de plaisir à l’améliorerMerci de l’intérêt que vous portez à notre blog, aux abonnés (et futurs abonnés), à ceux et celles qui prennent de leur temps pour nous écrire en commentaire, à vos encouragements et à votre soutien! 

Je vous souhaite une très bonne année à tous, remplie de nouveaux projets, de superbes lectures et de bonheur!

***

Message de Lemon:

Ce qu’a écrit Mango résume assez bien ce que je ressens aussi! J’ai, depuis l’enfance, une véritable passion pour la lecture. J’empruntais des tonnes de livres à la bibliothèque (où ma mère était d’ailleurs bénévole!) et passait le plus clair de mon temps le visage enfoui dans un roman. C’est de là que me vient aussi ma passion pour l’écriture, et je suis heureuse d’avoir un endroit où l’exprimer. C’est évidemment une plus grande joie encore que de pouvoir partager ce beau projet avec ma meilleure amie! Mes attentes ont été dépassées, et je remercie du fond du coeur chacun d’entre vous pour nous accorder votre temps et votre attention. Je vous souhaite à tous du bonheur, de l’amour, de la santé et plein de bonnes lectures!


Résultats du « Concours de Noël » !!!

Notre concours de Noël est terminé depuis le 25 décembre ! Un grand merci à nos participantes et à vos jolies citations ! Nous espérons organiser d’autres concours dans l’avenir, alors restez toujours à l’affût !

Lot #01 : « La fille du train » de Paula Hawkins, remporté par : Ms ibtissem

Lot #02 : « #EnjoyMarie » de Marie Lopez : N’a pas été remporté, donc nous l’offrirons en cadeau dans une bibliothèque municipale ou dans un centre pour personnes démunies.

Lot #03 : « Demain » de Guillaume Musso, remporté par : Marie-Soleil Proulx

Félicitation à vous deux ! Nous espérons que ces romans feront votre bonheur ! Pour nous donner vos informations (noms et adresses), vous n’avez qu’à nous écrire un petit message ayant pour titre « Concours de Noël », à notre adresse principale : lemonandmango@hotmail.com. Nous posterons vos prix dans les plus brefs délais ! Une fois de plus:

Joyeux Noël & Bonne Année !

6 réflexions sur “Bonne et heureuse année de Lemon & Mango !

  1. MakemyUtopia dit :

    Je découvre votre blog aujourd’hui, et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec celui-ci! Je vous souhaite également une merveilleuse année 2017 et j’espère que vos projets continueront à prendre forme et que vous réaliserez tout ce que vous souhaitez!

    Je file découvrir le reste de votre blog, belle soirée ❤

    Aimé par 1 personne

    • Lemon et Mango dit :

      Mango : Merci à toi et félicitation ! Ça fait toujours plaisir de lire des commentaires aussi gentils 🙂 J’ai reçu deux cartes cadeaux ce Noël et laisses-moi te dire que je suis impatiente d’aller dévaliser les librairies !

      J'aime

Laisser un commentaire

