Concours de Noël !!! (Fermé)

Il reste encore vingt-cinq jours avant que le Père Noël ne fasse déborder les sapins de cadeaux et nous avons décidé de l’aider en nous transformant en petits lutins de noël…

Nous adorons toutes les deux la période du temps des fêtes et nous nous sommes dit que ce serait absolument génial de gâter nos abonnés! C’est donc avec un très grand plaisir, que nous vous annonçons l’ouverture de notre tout premier Concours de Noël!

img_20161129_174728

Le concours débutera le 1er décembre et se terminera le 25 décembre à minuit. Les gagnants seront choisis au hasard. Vous avez le choix entre ces trois lots :

LOT #01

La Fille du Train, de Paula Hawkins

img_20161129_174759

***

LOT #02

#EnjoyMarie, de Marie Lopez

IMG_20161129_174815.jpg

***

LOT #03

Demain, de Guillaume Musso

img_20161129_174837

Ce que vous devez faire pour participer

  1. Vous devez être abonné à notre blog;
  2. Vous devez « AIMER » notre page Facebook;
  3. Vous devez écrire l’une de vos citations favorites en commentaire sous cet article et écrire quel lot vous désirez gagner;
  4. Vous recevrez votre colis dans un délai de 1 à 4 mois, dépendamment de la rapidité de la poste. Vous devez donc accepter ces conditions. Nous ne serons pas responsable en cas de perte.

La vraie magie de Noël, c’est d’abord et avant tout : de partager des moments en famille, de regarder les mêmes vieux films, les bonhommes en pain d’épice, la dinde, les décorations, la musique. Toutefois, nous souhaitions faire le bonheur de trois abonnés et nous espérons vraiment que ce petit concours vous fera plaisir! Passez une très belle journée et BONNE CHANCE!

5 réflexions sur “Concours de Noël !!! (Fermé)

  1. Marie-Soleil Proulx dit :

    Voilà ma citation: « Cette connerie c’est des conneries » Stephen King, Carnets noir. ❤ Si je gagne je prendrais avec plaisir le lot #3 simplement parce que Musso est un écrivain que j'ai découvert récemment et que j'aimerais beaucoup ajouter ce beau livre à ma bibliothèque. Merci pour ce beau concours! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Tiss dit :

    Bonjour 🙂

    Un grand merci à vous pour ce concours de Noël !
    Je suis abonné à votre blog : ms ibtissem
    Je vous suis sur FB : Ibtissem Zerr
    Ma citation favorite est celle de Maya Angelou : « Si tu essaies toujours d’être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu peut être extraordinaire » 🙂
    Je désirais gagner le lot n°1 « La fille du train » de Paula Hawkins

    Merci encore à vous !
    Joli fin de weekend ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

