Unboxing de Lemon: Owlcrate Septembre – Octobre

Après cinq secondes un moment de réflexion, j’ai décidé il y a quelques semaines d’essayer une de ces fameuses boîtes mystères qui sont si populaires. On en trouve pour tous les goûts: maquillage, nourriture, livres… et c’est cette dernière catégorie  que j’ai choisi. Mon choix s’est porté vers la compagnie Owlcrate, dont j’avais vu beaucoup de photos sur instagram.

Comment ça fonctionne: Vous avez l’option cadeau, donc faire livrer seulement une boîte, ou l’option abonnement, recevoir une boîte chaque mois. Votre abonnement se renouvellera automatiquement chaque mois, et si vous le prenez directement pour trois ou six mois, vous économiserez un peu sur le prix. Dans la boîte se trouvent un livre catégorie jeune adulte et plusieurs accessoires centrés sur le thème de la boîte, qui change chaque mois. Vous pouvez canceller votre abonnement à n’importe quel moment.

Mon avis: J’ai beaucoup aimé l’expérience! Owlcrate fait affaire avec plusieurs artistes et compagnies de bijoux, bougies et autres, ils ont donc souvent des accessoires uniques que vous ne pouvez acheter nulle part ailleurs. Pour septembre, le thème était « Darkness » (obscurité), et pour octobre, « once upon a dream »(il était un rêve). Les deux livres que j’ai reçu on l’air très intéressants, et ceux que j’ai vus des boîtes passées aussi. Les accessoires sont bien, jolis et pratiques. Le seul bémol pour moi est le prix: pour l’abonnement par mois, le prix est de 29,99$ USD. 30$ pour un gros et beau livre, plusieurs accessoires dont parfois même des figurines POP, ce n’est pas si cher… Mais comme vous le constatez, le prix est en dollars américains, donc la conversion rend le tout beaucoup plus cher pour la petite québécoise que je suis. J’ai donc annulé mon abonnement après deux mois, mais je suis bien contente de ce que j’ai reçu! C’est aussi dommage pour plusieurs personnes, parce qu’on ne trouve ces boîtes qu’en anglais (à ma connaissance).

20160926_174803.jpg

Boîte de septembre:

  • Le livre « Three dark crowns » de Kendare Blake
  • Un autogtaphe et un mot de l’auteur
  • Une chandelle inspirée de la série « Throne of Glass » par The melting library
  • Une pochette de « Miss Peregrine et les enfants particuliers » par Out of print
  • Une bombe pour le bain style « diseuse de bonne aventure » par Da Bomb (posez une question, mettez la bombe dans le bain, et vous aurez une réponse!)
  • Un signet de « Crooked Kingdom » par Evie Bookish
  • Un « coin-coin » inspiré du livre Three dark crowns
  • 2 petits albums avec des extraits d’autres livres.
  • Un macaron Owlcrate

20161020_153959.jpg

Boîte d’octobre:

  • Le livre « Vassa in the night » par Sarah Porter
  • Un autographe et un mot de l’auteur
  • Un tattoo inspiré du livre
  • Un marque-page par My Heart My Tribre
  • Un carnet « OZ » par The Unemployed Philosopher’s Guild
  • Un bracelet inspiration « Belle au bois dormant » par The Geeky Cauldron
  • Une tuque inspiration « Peter Pan » par Whosits & Whatsits
  • Un signet de la série « The new world »

Voilà, j’espère que cet article vous a plu et vous a aidé si vous songez à acheter ce genre de boîte, si pour vous les livres anglais et le prix ne sont pas un problème, Owlcrate est une compagnie que je recommande chaudement. Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

