Bookhaul de Mango #01

Sortir d’une librairie les mains vides… c’est presque impossible pour moi. Peu importe cette gigantesque pile à lire qui m’attend à la maison, il m’en faut toujours plus! Je pense que je ne suis pas la seule, pas vrai? Pour cette catégorie, j’ai décidé de faire simple et de vous présenter seulement la couverture. Je tiens à préciser que les images proviennent du site de Livraddict, un de mes sites préféré. Voici mes petits achats de septembre (un peu en retard) dont les deux derniers romans, que j’ai eu gratuitement.

img_20161005_115834

***

Et vous mes petits mordus de lecture? Quels ont été vos achats ce mois-ci? Vous savez quoi? Il ne me reste plus que trois romans de Guillaume Musso à acheter et ma collection sera complète! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez lu les romans ci-dessus. Passez une très belle journée et bonnes lectures!

2 commentaires sur « Bookhaul de Mango #01 »

  1. Ah, Avant toi ❤ J’espère que tu as un stock conséquent de mouchoirs en papier en vue de ta prochaine lecture de ce roman. C’est un très beau roman, plein d’émotions et où les personnages sonnent très justes. J’ai souri, j’ai ri, j’ai pleuré et cette histoire m’est restée en tête longtemps après avoir fermé ce roman. Si tu n’as pas encore regardé le film, je te conseille vivement de d’abord lire le livre qui m’a semblé plus « percutant ».

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai toujours une boîte de mouchoirs sur ma table de chevet, alors pas de soucis 😉 ! Ce qui m’attriste, c’est d’avoir lu un énorme spoiler en lisant la quatrième de couverture de la suite :'(… Mais bon ! J’ai tout de même hâte de le commencer. Ma PAL ne cesse de prendre de l’ampleur… comme toute bonne mordue de lecture qui se respecte ! Parfait, de toute façon je me suis promis de toujours (ou presque) lire les romans avant :). Je préfère connaître l’histoire originale avant. Ton commentaire m’incite à mettre ce bouquin sur le haut de ma pile 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

